La vallée des ours

Suite à la nouvelle politique du parc adoptée en 2019, les ours du parc profiteront d’un tout nouveau territoire de 2,4 hectares qui sera situé après celui des lions d’Afrique de l’Ouest.

Rénovation et agrandissement

Une année spéciale qui a amené le parc à arrêter les nouveaux projets mais à se consacrer aux rénovations des différentes passerelles, à agrandir l’espace de restauration et à améliorer ses espaces sanitaires.
Le royaume des lions

Le royaume des lions

Le plus gros investissement de l’histoire du parc. La création d’un nouvel espace d’environ 2 hectares pour un groupe de Lions d’Afrique de l’Ouest. Cette même année, l’offre des Africa LODGES s’agrandit, avec la construction de 3 nouveaux lodges avec vue sur la...
Nouveau territoire pour nos panthères et nos servals

Nouveau territoire pour nos panthères et nos servals

Cette année-là, le parc fêtait ses 35 ans d’existence. Pour l’occasion les panthères et les servals ont pu découvrir de tous nouveaux enclos 5 fois plus grands qu’auparavant. C’est le lancement de la nouvelle politique du parc en faveur du bien-être animal de ses...
Immersion en Australie

Immersion en Australie

Ce nouvel espace vous embarque au cœur de l’Australie au plus près des loriquets, wallabys, émeus ou encore kookaburras. Cette même année le vivarium a fait peau neuve et accueille deux nouvelles espèces de serpents.
Translate »