PROTÉGER LA NATURE

Aidez-nous à protéger la biodiversité

Vous aussi, devenez acteur de la protection de la biodiversité ! 

Voici toutes les actions auxquelles vous pouvez participer : 

Don libre

En faisant un don à Boissière Mervent Conservation, vous pouvez choisir de soutenir nos actions en général, ou un projet de conservation en particulier qui vous tient à cœur. 

Pas de montant minimum, chaque euro compte ! Ce don libre peut se faire par chèque (ordre : BMC), par virement ou par espèces aux urnes de collecte situées à la sortie du parc. 

Vos dons sont déductibles d’impôt à hauteur de 66% et nous pouvons vous fournir un reçu fiscal sur demande. Ex : Si vous faites un don de 100 €, vous ne paierez en réalité que 34 €. 

Pour en savoir plus : contact@zoo-boissiere.com

Journées à thème

Le parc organise tout au long de l’année des évènements et journées à thème dédiés à la protection de la biodiversité : journée Grands Singes, Week-end Biodiversité Locale, Halloween au zoo, …

Participer à ces journées au sein du zoo vous permet d’en apprendre plus sur la protection de la nature, et de soutenir les actions pédagogiques organisées pour vous. 

L’Euro pour la nature

En 2022, tous acteurs de la conservation !  

Pour chaque entrée au parc, un euro est reversé à l’association Boissière-Mervent Conservation  pour financer des projets de protection de la nature. L’euro pour la nature vous permet de lier l’utile à l’agréable, sans vous ruiner.  

En visitant le parc, vous devenez donc un membre actif de la protection de la nature.

Translate »