location de lodges en zoo
Africa-Lodges : dormir en lodge dans un zoo
Africa-Lodges : dormir en lodge dans un zoo

exemple formation

S’il fallait définir cet univers

Saïmiri à tête noire

Saïmiri à tête noire ou singe écureuil

e dirais que c’est le fruit du travail de passionnés du monde animal et végétal. Après plus de 28 ans maintenant, l’espace zoologique de La Boissière-du-Doré est devenu à plus d’un titre l’une des références animalières de notre milieu.

Son équipe motivée pour faire avancer les choses, s’applique à évoluer dans le bon sens du terme et avec bon sens ! Nous avons la chance de faire un métier qui est une passion et aujourd’hui c’est une richesse, donc une motivation encore plus forte pour assurer notre rôle de sensibilisation auprès du public.

  • Quand les choses sont belles, on fait rêver le visiteur et là le message de sensibilisation est
  • beaucoup plus facile à faire passer.
  • La biodiversité de notre belle nature est tellement importante
  • jujujujjujuj

qu’en la montrant, nous devenons des ambassadeurs du monde animal et végétal. A ce titre, je suis très fier de notre implication dans les différents programmes de conservation à travers le monde. Apprenons à respecter la nature et tous ses occupants.

Certaines espèces ont été sauvées par les parcs zoologiques et d’autres le seront encore par nos programmes d’élevages européens et programmes de conservation sur le territoire. Avec le rêve et la passion tout est possible, c’est ce que nous voulons vous faire partager au zoo de la Boissière du Doré !

Chers visiteurs, nous avons besoin de votre aide !

Comme vous le savez, les mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 nous ont contraint à fermer nos portes le 15 mars dernier pour une durée indéterminée.

Le parc étant 100% privé, sa subsistance dépend entièrement de nos visiteurs, en cette période de fermeture nous traversons donc une crise financière sans précédent depuis bientôt 36 ans d’ouverture.

Si vous souhaitez nous aider à traverser cette période difficile, nous avons ouvert une cagnotte participative sur le site Leetchi.

Je soutiens le zoo