location de lodges en zoo
Africa-Lodges : dormir en lodge dans un zoo
Africa-Lodges : dormir en lodge dans un zoo

Les Journees speciales

Les journees conservation

Une petite partie des 100 personnes maquillées à la journée mondiale du tigre.

Chaque année, l’équipe du zoo se mobilise pour participer aux journées mondiales du binturong (mai), du tigre (juillet), de l’orang-outan (août), sans oublier le vautour, le panda et le rhinocéros (septembre). Au programme : des défis maquillage, des tombolas et de nombreuses activités pour petits et grands. Les fonds récoltés pendant ces journées seront reversés à des associations de conservation.

 

 

 

 

Halloween au zoo

Depuis 2013, le zoo de la Boissière se met aux couleurs d’Halloween à la fin du mois d’octobre. Des citrouilles surprises sont distribuées aux animaux et une enquête permet aux enfants de gagner des bonbons. Toute l’équipe déguisée vous accompagne pour une visite qui sort de l’ordinaire !

Dreamnight

Les inscriptions débuteront à partir du 22 Avril 2019.

Chaque année, le Zoo de la Boissière participe à une soirée spéciale intitulée “Dreamnight at the zoo”. Cette soirée VIP a lieu tous les premiers vendredis de juin. Elle est réservée à un public d’enfants malades ou porteurs de handicaps, et leurs familles. Après une Dreamnight 2013 sous les couleurs de l’Afrique, une soirée 2014 “Au Pays des Merveilles”, le zoo est devenu en 2015 le pays imaginaire, en 2016 zootopie et en 2017 la jungle !

Chers visiteurs, nous avons besoin de votre aide !

Comme vous le savez, les mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 nous ont contraint à fermer nos portes le 15 mars dernier pour une durée indéterminée.

Le parc étant 100% privé, sa subsistance dépend entièrement de nos visiteurs, en cette période de fermeture nous traversons donc une crise financière sans précédent depuis bientôt 36 ans d’ouverture.

Si vous souhaitez nous aider à traverser cette période difficile, nous avons ouvert une cagnotte participative sur le site Leetchi.

Je soutiens le zoo