Les journées spéciales | Zoo La Boissière du Doré
location de lodges en zoo
Africa-Lodges : dormir en lodge dans un zoo
Africa-Lodges : dormir en lodge dans un zoo

Les Journees speciales

Les journees conservation

Une petite partie des 100 personnes maquillées à la journée mondiale du tigre.

Chaque année, entre avril et septembre, l’équipe du zoo organise des évènements en faveur de la conservation des animaux: des félins aux grands singes, en passant par la girafe, il y en a pour tous les gouts. Au programme de ces journées : du  maquillage, des tombolas et de nombreuses activités pour petits et grands. L’objectif de ces journées est de faire connaitre les menaces qui pèsent sur les animaux que nous hébergeons et les associations que nous soutenons, grâce à l’association Boissière-Mervent Conservation.
Programme des journées Conservation 2021

Halloween au zoo

Depuis 2013, le zoo de la Boissière se met aux couleurs d’Halloween à la fin du mois d’octobre. Des citrouilles surprises sont distribuées aux animaux et une enquête permet aux enfants de gagner des bonbons. Toute l’équipe déguisée vous accompagne pour une visite qui sort de l’ordinaire ! Retrouvez-nous les 29, 30 et 31 octobre 2021 pour la nouvelle édition.

Dreamnight

Chaque année, le Zoo de la Boissière participe à une soirée spéciale intitulée “Dreamnight at the zoo”. Cette soirée VIP a lieu tous les premiers vendredis de juin. Elle est réservée à un public d’enfants malades ou porteurs de handicaps, et leurs familles. Chaque année, un nouveau thème est proposé aux enfants, pour leur plus grand bonheur.