location de lodges en zoo

Les Journees speciales

Les journees conservation

Une petite partie des 100 personnes maquillées à la journée mondiale du tigre.

Chaque année, l’équipe du zoo se mobilise pour participer aux journées mondiales du binturong (mai), du tigre (juillet), de l’orang-outan (août), sans oublier le vautour, le panda et le rhinocéros (septembre). Au programme : des défis maquillage, des tombolas et de nombreuses activités pour petits et grands. Les fonds récoltés pendant ces journées seront reversés à des associations de conservation.
Nouvelles mobilisations en 2018 : la girafe en juin et le calao en septembre !

 

 

 

 

Halloween au zoo

Depuis 2013, le zoo de la Boissière se met aux couleurs d’Halloween à la fin du mois d’octobre. Des citrouilles surprises sont distribuées aux animaux et une enquête permet aux enfants de gagner des bonbons. Toute l’équipe déguisée vous accompagne pour une visite qui sort de l’ordinaire !

Dreamnight

Chaque année, le Zoo de la Boissière participe à une soirée spéciale intitulée « Dreamnight at the zoo ». Cette soirée VIP a lieu tous les premiers vendredis de juin. Elle est réservée à un public d’enfants malades ou porteurs de handicaps, et leurs familles. Après une Dreamnight 2013 sous les couleurs de l’Afrique, une soirée 2014 « Au Pays des Merveilles », le zoo est devenu en 2015 le pays imaginaire, en 2016 zootopie et en 2017 la jungle !

Les inscriptions 2018 débuteront dès mars prochain.

partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest